Part 3 - La folie de l'été!

Après un printemps bercé sous le signe de la douceur et des couleurs, voici l'été dans toute son intensité!

Maintes aventures durant ses chaleurs humides et ensoleillés! Entre manifestations pour la gréve étudiante québécoise, la mécanique, la création de cuir et le chien, le temps file!!

Pour résumé mon expérience mécanique en conversion à l'huile de patate DIY s'est avérée négative, j'ai tenté ma chance et j'ai appris beaucoup en mécanique! C'est le jeux et surtout lors du premier essai!

Concernant le cuir, c'est très positif! Je suis pleine d'entrain et continue dans ma croissance!! Et même la boutique en ligne est ouverte !!! http://fr.dawanda.com/shop/TraceNomadecreation 

Jengo le chien continue encore et toujours d'être casse-cou, du genre manger un porc épic :/ imaginez la gueule du chien après mais surtout celle du maître ;))

Une petite photo mais sans les épines ;)




Répondre

Fourni par Blogger.